AS HAUTE-DORDOGNE FOOTBALL : site officiel du club de foot de LA BOURBOULE - footeo

Matchs Seniors du 19 Avril 2015

21 avril 2015 - 10:39

Dimanche 19 Avril, Haute-Dordogne recevait Saint-Amant-Tallende. Au terme d'un match serré, les Thermaux se sont finalement inclinés sur le score de 3 buts à 2 malgré deux magnifiques buts inscrits par Aurélien Calime et Hervé Martin.

Haute-Dordogne se classe sixième de son championnat Elite et se dépalcera la semaine prochaine à Sayat.

En lever de rideau, la réserve de Haute-Dordogne recevait quant à elle l'équipe d'Orcet pour le compte de la quatorzième journée de championnat de deuxième division.

Les Bourbouliens se sont imposés sur le score de 4 buts à 1. Les buts ont été inscrits par Vincent Tournadre, Ludovic Chassagne et Bechir Djelabi.

Les réservistes sont actuellement classés cinquièmes et se déplaceront à La Roche Blanche samedi soir.